Annulation Triathlon du Pays de Rance

Au regard de la situation sanitaire exceptionnelle de notre pays, des contraintes et incertitudes qu'elle entraine, le Bureau de notre club a pris la décision d'annuler la 14ème édition de notre triathlon de Taden.

Cette décision est d'autant plus amère que nous avions souhaité la dédier à notre président d'honneur et que ce moment fort de la vie de notre club permettait à chacun d'entre vous, par son action de bénévolat, de marquer son engagement associatif. Ce n'est que partie remise.

Le contexte de confinement, nécessaire et indispensable, a stoppé nos activités collectives. Nous espérons que les choses se passent au mieux pour chacun d'entre vous et sommes impatients de vous retrouver et vous proposer un rendez-vous sportif commun et convivial dés que les conditions de sécurité seront totalement réunies.

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui s’étaient inscrits sur une des trois courses proposées, tous les bénévoles qui s’étaient déjà engagés, toutes nos entreprises partenaires qui souffrent également dans le contexte actuel, les services techniques des mairies de Taden, Dinan, St-Samson/Rance et Plouër/Rance qui, comme tous les ans, nous avaient assurés de leurs différents soutiens logistiques.

Dans les prochains jours, un remboursement des inscriptions sera effectué.


Soyons donc patients en restant unis, solidaires, en respectant strictement les consignes nationales et en soutenant toutes les personnes qui œuvrent notamment dans le domaine de la santé afin que le retour à la normale puisse se faire au plus vite.


Les membres du Bureau

CEPS Dinan Armor Triathlon

posté le mardi 07 avril 2020
 

Suspension des activités du club

Les directives nationales relatives à la situation sanitaire du pays, les préconisations de la FFTri, les décisions prises par les autorités locales, notamment en matière d'utilisation des installations sportives, m’amènent, en accord avec le Bureau de notre club, à suspendre l'ensemble des activités du club à compter de ce jour.

En conséquence, les séances de natation, CàP et vélo organisées sous la responsabilité du club ne le sont plus jusqu'à nouvel ordre. Si vous souhaitez, à titre personnel, pratiquer, cela relève de votre initiative individuelle et reste possible en se conformant aux règles de "bon comportement sanitaire" données par les consignes nationales.

Par ailleurs, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus, le stage organisé par le Comité Départemental 22 à Trégastel les 23 et 24 mars week-end prochain est annulé. De la même façon, avec regret, notre stage interne prévu à Dinard les 04 et 05 avril est également annulé.

Enfin, d'une manière générale, j'en appelle à la responsabilité de chacun pour adopter les comportements adéquats afin d'endiguer collectivement l'épidémie à laquelle nous avons à faire face.

Le Président,
CEPS DINAN ARMOR TRIATHLON

posté le lundi 16 mars 2020
 

Dinan Triathlon en deuil

Le CEPS Dinan Armor Triathlon est en deuil. En effet, c'est avec émotion et une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre cher président d'honneur Jean-Claude Neveu. Avec beaucoup de courage et de volonté, Jean-Claude a lutté contre la maladie. Entouré de sa famille, Jean-Claude s'est éteint la nuit dernière.

Personnalité emblématique de notre club, il en a été le fondateur et s'est totalement impliqué dans le développement de notre association et la promotion du triathlon. Nous lui devons tous beaucoup.

Toutes nos pensées vont à  son épouse, ses enfants et ses petits-enfants.

posté le mardi 08 octobre 2019